Tsukinawa no Masaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Visez bien ! [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Sam 5 Sep - 15:12

En parcours de tire, on pense toujours directement aux armes à feux. Ou au paintball... Eh bien non. Il n'y a pas que ça, dans une salle à côter, un peu à l'écart des bruits des balles, une jeune fille en tenue de sport se concentrait. Arc en main et flèche de l'autre, elle visa la petite cible qu'elle avait tracer sur le mur du gymnase. Elle plisa son oeil gauche et prit le temps de bien visé. D'un coup, elle lacha la flèche qui partit se coller contre la cible.

-Fichtre !

A un poil près la flèche aurait attérie au milieux de la cible. Elle posa son arc et ramassa ses flèches qu'elle avait lancées. Elle n'avait jamais réussie à atteindre le milieux, mais ne se désespérait surtout pas ! Elle y arriverait ! Elle s'entrainait chaque jour et parfois entre les cours. Elle soupira un peu et fit demi-tour. Elle se remit en position, et fisa une seconde fois la cible...Elle se reconcentra. Cette fois elle l'aurait. Au moment où elle allait tirer, des garçons entrèrent dans la salle en faisant un bouquant pas possible...Sa la fit un peu sursautter...

Les garçons avaient en mains quelques bouteilles d'alcool vide ou pleines...Elles fut prise d'une colère épouvantable, troubler le silence et sa concentration allait leurs coûter cher ! Les garçons la remarquant, se dirigèrent vers elle tous en criant et chantant...Sans rien dire elle pointa sa flèche vers la cible et tira un coup sec et rapide. La flèche entra pile dans le milieu de la cible... Les garçons s'arrêtèrent. Elle repris une autre flèche en main, mais cette fois elle visa l'un des garçons. Ceux-ci sursautèrent et restèrent immoblies. Tout en restant concentrée et flèche pointer sur eux, elle dit d'une voix bref et sûr d'elle de partirent immédiatement, qu'ils la perturbèrent et que ce n'était pas un bar ici. Un silence se fit entendre.

Les alcooliques, partirent en continuant de chanter. Elle baissa son arc et souffla. Elle avait eu peur qu'ils ne vienne la taper ou quelque chose dans ce genre là. N'empèche que ça à marcher !! Un sourire se déssina sur son visage, elle avait mis la flèche dans le milieux de la cible sans problème !

- Chic types ! Grâce à eux je m'améliore !!

Elle s'assit un moment. La porte du gymnase s'ouvrit une seconde fois brusquement. Encore eux ? Elle se retourna et vit una personne...Seule...Qui ?


(sorry pour les fautes...Gomen !)
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Sam 5 Sep - 22:36

Deimon voulais s'entrainer au tire pour une foi et alla près du gymnase et vit des alcoolique passer devant lui, ils le regardèrent bizarrement en chantant, et lui demandèrent de les emmenés dans un bar mais il ne voulu pas, ils insistèrent en le prenant dans leurs bras et lui tapais dans le do, mais Deimon n'aimait pas ça, alors il leur dit non avec un regard sombre, et l'un d'eux se rapprocha tous d'un coup de Deimon et lui demanda se qu'il leurs avait dit, Deimon le répéta avec le même regard, l'autre le regarda un instant et regarda ensuite ces potes en souriant et foutu un poing à Deimon qui eut soudain les yeux rouges comme le sangs Hiruma était là, et demanda aux alcooliques d'aller se suicider plus loin et de le laisser tranquille, ils furent se que Hiruma demanda , et il ouvrit la porte de Gymnase et vu de loin une fille qui faisait du tire à l'arc Deimon la connaissait mais pas Hiruma alors il dit :

-Comment vous-appelez vous jolie demoiselle ? Moi c'est Hiruma désoler je ne voulait pas te déranger je voulais juste m'entrainer.

Hiruma n'était pas comme Deimon il ne parlais pas du tout pareil car lui il n'était pas timide. Il prit son arc et ces flèches et s'installa a côté, il tira et envoya sa flèche dans le milieu de la cible, il la mettait à chaque fois dans le mil.

Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Dim 6 Sep - 14:12

La personne ressemblait drôlement à Deimon. Mais apparement ce n'était pas lui. Pas timide, plus...beau. Oui c'est le mot juste. Elle le regarda un instant avant qu'il ne s'approche de lui et lui dire d'une voix simple sans hésitement et distincte:

Comment vous-appelez vous jolie demoiselle ? Moi c'est Hiruma désoler je ne voulait pas te déranger je voulais juste m'entrainer.

Le "jolie demoiselle" avait été de trop. Cela faisait le drageur sûr de lui. Myu pris le temps de le regarder dans tous les coins avan de répondre qu'elle s'entrainait et qu'elle se nommait Myu. Il était habiller asser classe pour une tenue de sport...Celui-ci dédeigna se mettre à côter d'elle et prépara son équipement. Il prépara son arc et pointa sa flèche sur sa cible. Lui, au contraire d'elle, ne pris pas beaucoup de temps pour se préparer, il lança la flèche qui attérie pile au milieux de la cible. Myu fut à moitier étonnée et surprise. "Il est doué" pensa-t'elle. Il ressortie une flèche. Myu repris egalement une flèche en main et fit mine de ne pas le voir. Il l'a déconcentrait, car si elle pouvait (sauf que ça ferrait la groupie) elle continuerait de l'obsever avec admiration. Ce qu'elle se refusa net de faire ! Ce n'était pas son genre U.U

Elle pointa sa flèche et esseya de ne pas trop prendre son temps. Elle tira. Deux flèches transperçèrent la cible. La sienne et celle du dit Hiruma. Elle avait presque le milieux ! Quant à Hiruma, lui il l'avait le milieux ! Un petit énervement la pris. Tout à l'heure quand les garçons étaient là elle l'avait eu ce milieux de cible ! Elle soupira un petit coup et observa Hiruma. Toujours aussi concentré et zen.
Tu as flashée ou quoi ? Hun hun...
Une voix dans sa tête surgit. Myu posa ses deux mains contre sa tête. C'était "elle". Myuhi lui parlait parfois comme ça. On peut dire que Myuhi est sa deuxième personnalité, celle qui peut se servir de ses pouvoirs. Quand Myuhi lui parlait, elle avait de terribles maux de têtes...Elle n'aimait pas quand elle était là...

- L-laisse...moi...M...Myuhi...Hurgh...J'ai mal...v...Vas t'en !

La douleur était insuportable. Elle tremblait même un peu...Elle entendit la voix du type près d'elle mas ses battements de coeur l'empèchait d'entendre quoi que ce soit.

Je vais te dire une chose, ma petite Myu, ton corps
est le mien egalement, si tu sors avec lui ou quelque
chose de se genre je réaparaîtrais, et le tuera. A bientôt ♥️
D'un coup, la douleur disparut laissant reprendre son souffle à Myu. Myuhi s'était apparement rendormie en elle...Comment ça sortir avec lui ? Elle rougissait rien qu'à cette idée folle. Elle respira.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Dim 6 Sep - 14:33

La jeune fille se présenta et lui dit qu'elle s'appelait Myu, et Hiruma tirait toujours en plein dans le mil et lui comparer à Deimon lisait les penser de tout le monde sans les regarder mais ne pouvais pas changer leurs pensé sans les regarder dans les yeux mais il continuait à tirer ces flèches jusqu'à se qu'il entende une pensée inconnu:

Tu as flashée ou quoi ? Hun hun...

Il se demanda qui cela pouvait être, et il se dit qu'il n'y avait peut-être pas que lui qui avait une double personnalité il continua à tirer et entendu


- L-laisse...moi...M...Myuhi...Hurgh...J'ai mal...v...Vas t'en !

Cette réaction lui était familier car Deimon avait la même chose qu'elle quand il lui parlait. il lui demanda:

-Sa va ?

Elle semblait mal à l'aise il continua à écoutée ces pensés et entendit soudain :

Je vais te dire une chose, ma petite Myu, ton corps
est le mien également, si tu sors avec lui ou quelque
chose de se genre je réapparaîtrais, et le tuera. A bientôt ♥️
Après elle se senti mieux Hiruma eut une idée et pensa faire revenir Myuhi qui était en elle c'était l'un de ces pouvoir mais le temps limite de celui-ci était d'une heure, il arrêta de tirer et alla vers Myu et lui toucha l'épaule en la retournant la regarda fixe dans les yeux et demanda à Myuhi de ressurgir en personne devant lui. Il voulait la voir absolument .

-Ressors de son esprit et prend sa place je te l'ordonne !

Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Ven 11 Sep - 18:36

-ça va ?

- Oui...C'est rien.

Myu reprenais petit à petit son souflle. Decidement, Myuhi lui causais beaucoup d'ennuis...Qu'est-ce qu'elle avait eu mal ! Terrible ! Elle se releva doucement. Hiruma la regardait bizarrement et asser siérieusement aussi. Zut. Il doit se poser des tas de questions ! Pire...Il doit la prendre pour une folle. Elle commençais à se ramollire de désespoire quand celui-ci se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule. Elle leva la tête en sa direction, il la fixait droit dans les yeux ...Ouak ! Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Myu ne dit rien à moitier crispée sous son regard. Il la tenais fermement comme si il avait peur qu'elle ne parte ou s'envole. Elle rougissait un peu, elle le sentait. Il avait le regard sérieux, on aurait dit qu'il se concentrait. Mais à quoi ? Une drôle de chaleur surgit en elle...Non...Myuhi est en train de bouger, elle va encore se réveillée ? Si vite ?

- Que ...? Hi...

Elle ne put terminer sa phrase que Deimon dit haut et fort sans la quitter des yeux:

-Ressors de son esprit et prend sa place je te l'ordonne !

Les yeux de Myu devinrent tout rond de surprise. Qu'est-ce qu'il disait ? De qui parlait-il ? Ou plutôt..A qui parlait-il ? Si elle comprenais bien, il causait à Myuhi. Cette drôle de chaleur en elle, se serrait à cause de lui ? Pourquoi il faisait ça ? Ca la mettait hors d'elle, ce qu'elle désirait le moins était bien que Myuhi prenne sa place ne seraisse qu'un instant ! Elle se débatta d'un coup de coude.

- Si c'est Myuhi que tu veux...Tu ne peux l'avoir ! Tu vois cette bague? Elle scèlle Myuhi en moi. Et en même temps mes pouvoir qui étaient devenus trop dangereux ! Je ne sais pas ce que manigance, mais jamais tu ne pourra la voir ! Je ne supporterais pas que Myuhi...Huk !!!

Pas le temps de finir sa phrase que le mal de tête repris soudainement...Cette fois les coups étaient bien plus fort, bien plus violents...Elle tomba à terre tremblante, les deux mains sur sa tête à crier. On pouvait le voir d'ici, les cheveux de Myu s'allongèrent et prirent une couleur argenté. Elle changeait. Myuhi prennait petit à petit sa place...D'un coup, Myu s'évanouie dans son corps, pronfondement. Etant dos à Hiruma, la Myuhi se releva doucement, remettant ses long cheveux en place. Elle se tourna ensuite vers lui, montrant son visage éblouissant. Elle avait complètement changée, la petite Myu mince, aux cheveux court, de petite taille, frèle et pas très jolie était devenu une sublime jeune fille aux cheveux lise argenté, asser grande, aux yeux envoutant ...Et de couleur rouge sang, avec en son milieux sa pupille noir en amande. Vampire ? C'en était le portrait cracher. Pourtant aucun crocs ne se montraient...Elle regarda de ses yeux terrifiant Hiruma qui paraissait asser content de lui. Elle fixa ensuite la bague qui devait empècher celle-ci d'apparaître. Elle n'avait subit aucun dommage, pas la moindre fissure. Autrement dit, elle ne resterait pas longtemps.

- Tu-oses me réveillé ...? Qui es-tu ?dit-elle le regard menaçant...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Ven 11 Sep - 19:16

Les yeux de Myu devinrent
tout rond de surprise.Hiruma voyait bien qu'elle ne voulait pas que myuhi soit libéré mai il aimait bien voir l'autre personnalité d'une personne pour qu'elle se présente


- Si c'est Myuhi que tu veux...Tu ne peux l'avoir ! Tu vois cette bague</a>?
Elle scèlle Myuhi en moi. Et en même temps mes pouvoir qui étaient
devenus trop dangereux ! Je ne sais pas ce que manigance, mais jamais
tu ne pourra la voir ! Je ne supporterais pas que Myuhi...Huk !!!

Hiruma s'en doutait car lui aussi ne pouvait pas rester lomgtemp à cause de sa bague que l'oncle de Deimon avait donné qui limitai un peu son pouvoir mais Hiruma était bien plus puissant que les bagues de protection donc il savait que Myuhi allait revenir.
Elle tomba à terre
tremblante, les deux mains sur sa tête à crier. Les cheveux de Myu s'allongèrent et prirent une couleur argenté.
Elle changeait. Etant dos à Hiruma, la Myuhi
se releva doucement, remettant ses long cheveux en place. Elle se
tourna ensuite vers lui, montrant son visage éblouissant. Elle avait
complètement changée, cheveux lisse argenté, asser grande, aux yeux envoutant.

- Tu-oses me réveillé ...? Qui es-tu ?dit-elle le regard menaçant...

-Je suis Hiruma prince du huitième enfer fils de Satan ,( son histoire sera raconter à partir de maintenant) et toi tu es Myuhi, je te réveille par ce que sa me plait de réveiller les personnes qui sont endormi très profondément, même si je sais que tu n'est la que pour un certain temps mais je voulais te connaitre plus en détail. Et si je n'avais pas cette bague je pourrais enlevé Myu et le laisser son corps ...


Hiruma arrêta de la regarder et regarda sa bague qui luisait de rouge.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Ven 11 Sep - 19:58

-Je suis Hiruma prince du huitième enfer fils de Satan ,( son histoire sera raconter à partir de maintenant) et toi tu es Myuhi, je te réveille par ce que sa me plait de réveiller les personnes qui sont endormi très profondément, même si je sais que tu n'est la que pour un certain temps mais je voulais te connaitre plus en détail. Et si je n'avais pas cette bague je pourrais enlevé Myu et le laisser son corps ...


Le fait qu'il ne dise "cela me plaît de réveiller les personnes qui sont endormis" l'avait à t'elle point énerver qu'elle montra ses crocs ! Cet espèce de salaud osait la réveillée juste pour s'amuser. Il se foutait royalement de sa geule. La goutte d'eau qui fit déborder le vase à été le " je pourrais enlever Myu et te laisser son corps"...D'un coups elle bondit à une vitesse affolante sur Hiruma...Elle le prit par le col et l'envoya valser contre le mur du gymnase. En effet, une fois Myuhi réveillée complètement, ce soont aussi ses pouvoirs qui sont en éveillent. Le mur fut fissurer et Hiruma avait l'air d'avoir encaisser le choc, même si un petit filet de sang coulait de sa bouche...Elle repris son col et le colla contre le mur folle de rage...

- Sale vermisseau je vais t'aracher la langue pour avoir osée te foutre de moi ! Si Myu meurt, je meurs également, elle est moi et je suis elle, tu devrais le savoir ...Je vais me rendormir, et si jamais je revois ta sale tronche...

Elle chuchota elle son oreille...

- ...Je te tuerais.

A ces mots, elle lacha Hiruma qui la regardait avec lui aussi un regard mauvais. Il n'avait pas apprécier le valsement, ce qui tira un sourire à Myuhi. Elle toucha délicatement sa bague, et prononça d'une voix inaudible quelque chose. La bague s'éclaira d'un coup, enveloppant Myuhi ...

- Adieu ♥️ Et n'espère même pas toucher à Myu...

La lumière fit voler ses long cheveux...Puis la lumière s'éteigna d'un coup, laissant réaparaître Myu, épuiser. Celle-ci tomba à genoux, elle observa autour d'elle. Que c'est-il passer ? Myuhi avait pris sa place de force...et ensuite rien...Ah oui ! Hiruma ! C'est lui qui avait endormis cele-ci !! Elle le chercha des yeux, et lorsqu'elle l'apperçut au fond de la salle de gymnase, il avait du sang qui coulait de sa bouche...Et il avait l'air furax...Son regard noir la fixait, elle en eu un frisson d'horreur...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Ven 11 Sep - 20:13

Quand Myu regarda horrifier Hiruma, il se senti mal et arrêta de la regarder ainsi, il pensait qu'il c'était peut-être mal conduit avec Myuhi, mais il voulait qu'elle le tue mais il ne savait pas trop comment faire et se voulu d'avoir fait sa à Myu, il alla vers elle pour l'aider à se rellever sachant que c'était sa faute et qu'il n'aurai jamais du lui proposée un tel souhait car Myuhi n'avait surement pas compris se qu'il lui disait mais se dit que Myu voudrait peut-être être en paix et ne plus avoir Myuhi derrière son dos comme lui et Deimon.

-Désoler Myu de t'avoir fais subir sa, je ne sais pas si tu pourra me pardonner un jour .

Il prit son arc et ces flèche et continua à tirer.Toujours à les mettre dans le mil, et en pensant à Myuhi qui aurait du le tuer comme il le pensait même si elle lui avait dit que si il touchait à Myu elle le tuerai il ne le ferait pas car malgré que se soit un homme venant de l'enfer, il a quand même du respect.

-Si tu veux quoi que se soit tu me le dit .
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Jeu 12 Nov - 18:19

Myu s'attendais au pire pour elle quand Hiruma se calma et sembla gêné.

-Désoler Myu de t'avoir fais subir sa, je ne sais pas si tu pourra me pardonner un jour .

Elle resta bouche bée. Comment ça "Désolé Myu" ?! Vraiment elle ne comprendrais jamais se mec...D'un coup il deviens bizarre, il veut réveillé Myuhi et tout, et d'un coup il est tout gentil. Elle avais beau chercher une explication elle n'en trouvais aucune.

-Je peux savoir le pourquoi de ce changement si soudain de sentiments ?

Elle continua à regarder Hiruma avec méfiance. Ce mec se dit homme de l'enfer mais franchement elle le trouve vraiment vraiment LOUCHE !! Elle se releva avec difficultée et remballa ses affaires vite. Elle allait partir, laisser cet imbécile seul quand il ajouta après:

-Si tu veux quoi que se soit tu me le dit .

Elle se stopa net. Elle se retourna d'un coup, il continuait tranquillement à tirer des flèches comme rien ne c'était passé. Elle s'énerva:

-C'est bon, j'ai ai eu assez pour la journée !!

Elle se dirigea d'un pas énervé vers la sortie du gymnase...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Jeu 12 Nov - 19:53

-C'est bon, j'ai ai eu assez pour la journée !!

Myu alla vers la porte pour sortir mai hiruma voulut la prévenir:

- Alors ne sort pas de la salle parce que dehors tu risque de te faire tuer par le gang que j'ai massacrer tout à l'heure, et qui m'attends à l'entrer, je ne voudrais pas qu'il te prenne en otage.

Elle s'arrêta un petit moment.

-Tu ferait mieux de faire attention et de rester avec moi, il disais sa avec un sourire narquois, d'accord ?


Il continua a tirer ces flèches ....
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Ven 13 Nov - 18:18

Myu se dirigeait vers la sortie quand:

- Alors ne sort pas de la salle parce que dehors tu risque de te faire tuer par le gang que j'ai massacrer tout à l'heure, et qui m'attends à l'entrer, je ne voudrais pas qu'il te prenne en otage.

Elle se stopa. Le regarda du coin de l'oeil. Non mais pour qui il se prend ? Il la sous-estime c'est pas possible ! Elle se morda la lèvre inférieur de rage, lorsque Hiruma repris doucement:

-Tu ferait mieux de faire attention et de rester avec moi, il disais sa avec un sourire narquois, d'accord ?

Ce gars avait un dons incroyable pour énerver les gens. Elle avait une envie folle de lui foutre son poing dans sa geule. Il est vrais que Myu ne peu pas se servir de ses pouvoirs, mais elle peut quand même demander un d'aide à Myuhi en cas d'urgence. Elle sortirait, gang ou pas dehors. Si ils veulent la tuée, eh bien qu'ils ne viennent ! Cela la défoulera peu-être...Elle se rendis compte que en un instant la petite Myu timide était devenue dans une folle rage. Elle se calme et dit d'un ton agréssif en direction de Hiruma:

-Pour qui me prends-tu ?

Et elle sorta du gymnase ne laissant pas Hiruma répondre. Comme il l'avait prévu, le gang des gars étaient là a attendre. Ils la regardèrent en silence. Elle fronça les sourcils et poursuivit son chemin, les gars se mirent en travers de son chemin...

-Eh ! Toi, on a vu comment tu es quand ton autre toi sort. Dingue ! C'est ça ton pouvoir ?

-Laisse moi passer.

- Nan sérieux tu voudrais pas être dans notre band ? L'autre là...Ce hiruma, il t'emmerde nan ? On a cas lui casser la geule ensemble ! Allez viens !

- M'intéresse pas, si vous le voulez ils est dans le gymnase. Mon double l'a prévenu, après j'ai plus rien à lui dire.

Elle passa outre le gang, qui la regardèrent passée. Le chef du gang revînt vers elle...

- Allez mignone ! Tu verras c'est cool dans notre band !

-Purée ...Ok.

-C'est vrais ?!

- Non. Foutez moi la paix.

Elle continua sa route. Cette fois on l'attrapa par la taille, des autres lui prirent les bras.

- EH ! Mais...LACHEZ MOI !!

- Je n'aime pas qu'on se foute de moi, ma jolie. Tu vas payer.

Il brandit son poing en direction de Myu...


(écrit plus, developpe ! please sinan je fais tout !)
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Ven 13 Nov - 19:59

( désoler n'avait plus d'imagination U.U)

Hiruma continuais de tirer les flèches quand tout d'un coup il entendit:

- EH ! Mais...LÂCHEZ MOI !!

- Je n'aime pas qu'on se foute de moi, ma jolie. Tu vas payer.

Il vit que le chef du gang brandit son poing en direction de Myu, et fonça sur le chef qui n'eu pas le temps de la toucher.

-Pour qui tu te prends toi ?!

-Moi je me prend pour le mec qui va te détruire si tu fiche pas le camps d'ici !


-Tu ose me parler comme sa ! à moi le chef de l'un des plus grands gang !

-Oui car en matière de chef je ne pense pas que tu fasse l'affaire, tu n'est pas assez démoniaque .

-Tu te paye ma tête, n'étant le chef d'aucun gang tu devrait te la fermer OK ?!!

-Et bien je vois qu'on t'a mal informer sur moi alors car je suis l'un des hommes les plus connu en se moment .

-Arrête de te payer ma tête ou je te casse la tête en deux !

-Alors j'attends de voir sa ! car sache que je suis le roi de l'enfer et je suis le chef des satanica l!


-Menteur c'est impossible on m'a dit que les satanica n'étais qu'une légende !

-Eh bien comme je te l'ai dit on t'a mal informé !

-Tu ne peu pas être le roi c'est impossible tu es trop jeune, et on dit qu'il est le plus puissant des chef de gang mais toi tu es trop petit alors je vais t'apprendre a me mentir comme sa !

Le chef de gang courut sur Hiruma pour lui foutre un poing dans sa tête mais hiruma l'esquiva et envoya le chef dans la benne à ordure qu'il y avait à côté. Il en sorti énerver et fonça sur hiruma qui l'envoya au tapis avec un coup de poing sur l'arrière droit du menton et fût assommer.Il repartir tous effrayer. Hiruma se tourna vers Myu .

-Alors sa va ?
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Ven 13 Nov - 20:57

Myu se crispa. Rien ne vînt.

Pour qui tu te prends toi ?!

Myu ouvra un oeil, Hiruma se trouvait devant eux. Elle écarquilla les yeux. Mais...lui ?


-Moi je me prend pour le mec qui va te détruire si tu fiche pas le camps d'ici !

-Tu ose me parler comme sa ! à moi le chef de l'un des plus grands gang !

-Oui car en matière de chef je ne pense pas que tu fasse l'affaire, tu n'est pas assez démoniaque .

-Tu te paye ma tête, n'étant le chef d'aucun gang tu devrait te la fermer OK ?!!

-Et bien je vois qu'on t'a mal informer sur moi alors car je suis l'un des hommes les plus connu en se moment .

-Arrête de te payer ma tête ou je te casse la tête en deux !

-Alors j'attends de voir sa ! car sache que je suis le roi de l'enfer et je suis le chef des satanica l!


-Menteur c'est impossible on m'a dit que les satanica n'étais qu'une légende !

-Eh bien comme je te l'ai dit on t'a mal informé !

- Dites si je vous dérange...

-Tu ne peu pas être le roi c'est impossible tu es trop jeune, et on dit qu'il est le plus puissant des chef de gang mais toi tu es trop petit alors je vais t'apprendre a me mentir comme sa !

- ...





Sur ses mots le chef du gang fonça tête baissée sur Hiruma. Celui-ci l'envoya valser dans les ordures pas loin. Joli coup, elle devait l'avouer. Le chef revint très énervé, il refonça. Il vlasa une seconde fois. Cette fois il tomba K.O. Les autres la lachèrent et s'enfuirent à toute vitesse. elle se releva directement pour regarder Hiruma, furieuse de s'être faite aidée alors qu'elle s'était qu'elle n'en ferrait une bouchée.

Alors sa va ?

-Bien sûr que ça va ! Et j'avais pas besoins de ton aide !

un petit silence s'installa. Elle reprit ses affaires. Elle allait partir vexée mais les questions se bousculairent dans sa tête. Elle se souvena de cette "discution" ...C'est quoi Satanica ? Un roi lui ? enfer ? Elle se retourna vers Hiruma et se mis à trois centimètre de lui le regardant bien en face de son petit air de gamine énervée:

- Bordel ! Ras le bol ! T'es qui à la fin ? hein ?! T'es gentil ? Mechant ? Qu'est-ce qut tu me veux ? Et à Myuhi ? HEIN?!è_ é

Hiruma avait l'air surpris du fait qu'elle ait criée ainsi...

Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Ven 13 Nov - 21:30

-Bien sûr que ça va ! Et j'avais pas besoins de ton aide !

un
petit silence s'installa. Elle reprit ses affaires. Elle allait partir
vexée mais les questions se bousculèrent dans sa tête. Elle se mis à trois centimètre de lui le
regardant bien en face de son petit air de gamine énervée:


- Bordel ! Ras le bol ! T'es qui à la fin ? hein ?! T'es gentil ? Méchant ? Qu'est-ce qui tu me veux ? Et à Myuhi ? HEIN?!è_ é

Hiruma fut étonner de voir que Myu lui cri dessus mais lui donna quand même une réponse:

-Moi je suis les 2 à la fois le ying et le yang en un corps je ne te veux rien de mal j'ai juste vu que tu allait te faire attaquer par ce chef abruti, et je ne veut rien a Myuhi du moins pour l'instant mais il se pourrait qu'un jour j'aurais besoin d'elle, mais pour l'instant je vais retourner la où je vie et laisser Deimon faire le reste par ce que c'est pas tout sa mais lui va avoir de belle surprises quand il recroisera le gang, euh aussi ne lui dit rien sur se que j'ai fait par ce que quand j'ai prit sa place je me suis permis de lui enlever la vision matériel des choses. Il doit se croire en train de dormir, comme je voie que tu es énerver sa te dit qu'on aille se boire un coup c'est moi qui paye, je vais laisser Deimon dormir sa lui fera du bien, tu viens ?

Il continua de la regarder fixement et elle le regardait également les choses autour d'eux était comme soulever, il avait l'impression de voler mais ce n'était que la petite brise du vent qui les séparait qu'il sentit.Son œil se mit a saigné mais il ne sentit rien l'œil qui était rouge devin vert ( se qui est impossible pour lui). Le temps fini par se gâté et il commença à pleuvoir.

Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Myu Hazutani Ven 13 Nov - 23:43

Moi je suis les 2 à la fois le ying et le yang en un corps je ne te veux rien de mal j'ai juste vu que tu allait te faire attaquer par ce chef abruti, et je ne veut rien a Myuhi du moins pour l'instant mais il se pourrait qu'un jour j'aurais besoin d'elle, mais pour l'instant je vais retourner la où je vie et laisser Deimon faire le reste par ce que c'est pas tout sa mais lui va avoir de belle surprises quand il recroisera le gang, euh aussi ne lui dit rien sur se que j'ai fait par ce que quand j'ai prit sa place je me suis permis de lui enlever la vision matériel des choses. Il doit se croire en train de dormir, comme je voie que tu es énerver sa te dit qu'on aille se boire un coup c'est moi qui paye, je vais laisser Deimon dormir sa lui fera du bien, tu viens ?

Ok...D'accord...Si elle avait bien comprit, il était comme Myuhi et elle. deimon ? Son double ? Hiruma serrait comme Myuhi et Myu comme Deimon...Oui cela devait être ça. Elle réfléchissa un moment. Boire un verre ou pas ? Elle était pas encore en confiance total avec cet individu...Mais pourquoi pas ? Elle pourrait en savoir plus sur lui. C'est qu'il est intriguant ce mec ! Myu hésita mais dis tout de même:

- J'accepte, mais jte préviens, la moindre conneries et je pars !

Elle reprit ses affaires et se suivit Hiruma. Decidement il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprendrait pas avec lui. Mais le simple fait qu'il soit comme Myuhi l'intriguait. Du sang coula de son oeil. Elle sursautta en s'exclamant:

- Eh ! Ton oeil !! Il...

Le pire est surement que Hiruma n'avait pas l'air d'avoir remarquer...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Deimon Eikochi Sam 14 Nov - 1:14


Elle reprit ses affaires et suivit Hiruma. Du sang coula de son œil. Elle sursauta en
s'exclamant:


- Eh ! Ton oeil !! Il...

Hiruma n'avait pas remarquer, il prit un mouchoir et essuya

- olé ce n'est rien j'ai déjà eu pire , lui dit il avec un petit sourire.


ils allèrent au bout d'un chemin qui atteignais le bourg il y vit un bar-tabac et décida d'aller à intérieure, il y avait une table pour deux un peu plus loin, il n'y avait pas grands monde juste trois à quatre personnes, il décida d'aller à la table la plus éloigné, ils s'essayèrent un moment et discuta en attendant que la serveuse arrive:

-Bien alors pour t'informer je ne suis pas un homme, par rapport a Deimon, on va commencer comme sa par ce qu'autrement mais explication vont être très dure, je suis a peu de chose près un cousin de satan, et je suis dans le corps de Deimon depuis sa naissance j'y est été enfermer par accident et j'ai apprit que c'était une malédiction, jusque la sa doit être claire, se dont je parlais avec le chef de gang c'est une histoire qui date de à peu près trente ans alors autant te dire que j'étaie à l'intérieur de quelqu'un d'autre, et se gang était l'un des plus puissant au monde...

la serveuse arriva et demanda:

-Bonjour, mademoiselle, monsieur que voulez -vous ?

-Allée Myu choisis se que tu veux.

Il vit qu'elle était un peu méfiante envers lui se qu'il comprit.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Visez bien ! [ Libre ] Empty Re: Visez bien ! [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum