Tsukinawa no Masaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite découverte du toit (libre)

2 participants

Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 12:24

Un matin deimon alla sur le toit pour se changer les idées. Le toit était petit et avait une grande vue sur le soleil et sur le devant de l’école où on voit une forêt au loin. Il y avais des meuble un peu partout, des tables, et des chaises, et quelques tableaux qui devaient avoir beaucoup de valeur, pour lui le toit pouvait être transformer en salon, et il pourrait appelé sa le salon des amoureux, bien utile pour ce cacher se dit-il.


Dernière édition par Deimon Eikochi le Sam 15 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 13:27

Ce matin elle ne se sentait pas en forme. Fatiguée. Il est vrai qu'elle a fait une sorte de nuit blanche, mais de là à en être exténuée... Surtout que les nuits blanches, se n'était pas la première fois qu'elle en faisait. La tête lourde et embrumé, elle se lève avec difficultée. Elle s'étira un bon coup et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain. La douche la réveilla un peu. Ensuite direction le petit déjeuné. Elle décida de visité cette école, c'était sa deuxième journée ici et elle n'était toujours pas sortir de sa "grotte". Les couloirs étaient silencieux, la cour également. Il était assez tôt. Elle découvrit peu de temps après une petite porte en bois, elle l'ouvrit et y découvrit un escalier sombre et vieux. Elle monta pas très sûr d'elle, chaque marches faisaient un bouquant épouvantable ! Une autre porte se dressa devant elle. Elle saisit la poignée et ourvit la porte. Le soleil dans les yeux elle mit une main devant elle. C'était un toit, vaste et calme où le silence et le soleil régnaient. Elle fit vite fait sa petite inspection des lieux et décida da s'assoir. Elle aurait put facilement s'endormir face à ce soleil agréable, mais elle entendit des pas. Elle se retournit en direction de ces bruits et apperçut une silhouète. Le soleil empèchait de voir les détails...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 13:52

Deimon était en train de mettre quelque chaise en face d’une table très belle quand il entendit une personne s’asseoir il alla voir qui c’était et il vit une jolie fille, on voyais c’est cheveux illuminer par le soleil, on aurai dit des flammes jaillissant de sa tête, il s’approcha mais le plancher faisait un bruit horriblement laid. Et le se mit à me regarder.

B…b…bonjour, m…m..ma demoiselle

C’était la première fois qu’il la voyait, il la regarda et vie des yeux magnifiques mais il ne voulait pas trop la regarder dans les yeux, car les yeux de hiruma était de la même couleur.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 15:03

C'était un garçon. Un garçon qui à première vu parraissait plus vieux qu'elle. Elle le regarda sans sortir le moindre mot. Le gars lui par contre lui dit en bégeuyant:

-B...Bonjour m-mademoiselle...

Elle ne répondit rien, trop occupée à l'inspecté sous tous les angles. Grand, mince, timide, cravate sur chemise blanche mal mise... Vraiment ce type était louche. Il attendait tendu une réponse de sa part. Elle au contraire était zen, elle le fixait avec des yeux vide si on peux le dire ainsi. Elle se leva doucement, remettant en place ses cheveux rouge et long qui s'étaient mis n'importe comment face au vent. Elle passa outre le jeune garçon en lui disant d'une voix presque inaudible:

-Salut.

Elle descendit les escaliers tranquillement faisant craquer les marches à son passages. Les garçons ne l'interressaient pas vraiment. Du moins aucun ne pouvait conquérir son coeur facilement. Elle était toujours neutre face à eux et ne leur prêtait pas le moins du monde attention. La solitude, elle y était habituée. Elle continua à marcher à travers les couloirs silencieux et vide de personnes. Le calme lui permettait de réfléchir. Elle aimait le calme.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 15:12

Elle passa devant lui en le regardant, lui il ne la regarda pas mais se demanda pourquoi elle partait .

-Salut.

Se demandant pourquoi elle était venue dans cette endroit il se dit qu’il devait la laisser, car si elle voulait être seul elle en avait le droit. Deimon alla continuer ces petites affaires et prit un balais et balaya un peu tout les toit et nettoya un peu les meubles, ouvra la fenêtre pour aéré un peu la pièce .
Mais il pensait toujours à elle, comment elle s’appelait, qu’elle âge elle avait, avait-elle peur en partant, il ne savait pas quoi penser.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 15:52

Pourquoi s'arrêtait-elle en pleins milieux du couloir ? Elle pensait à vrai dire à ce drôle de garçon sur le toit. Pourquoi elle y pensait ? Cela ne lui ressemblait pas. C'est vrai qu'il était assez mignons mais quand même...Elle se remit en marche. Mais au fond d'elle elle avait comme une envie de retournée sur le toit. Pourquoi cette envie ? Pour mieux le connaître ? Ridicule. Jamais elle n'a réagit ainsi. C'est peu être parce que enfin quelqu'un lui avait adressée la parole. Oui ça doit être ça. Rien d'autre...Tout en pensant, ses pieds l'avaient emmener devant la petite porte qui conduisait au toit... Comment elle s'était retrouvée ici ? Elle posa une main sur la porte en bois, c'était pas très glorieux de partir comme elle l'avait fait...Hum...Soudain la petite porte souvrit violement et Myu se la pris de pleins fouet.

*BONG*

- Aïïïïeee !!! Putai* !!

La porte lui avait provoquer un mal de chien sur le nez. Elle ne s'était vraiment pas attendue à ça ! Elle avait les deux mains sur son nez rouge jusqu'aux joues. Elle regarda vers la porte et apperçut ...le garçon ?
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 16:13

Deimon eut finit le ménage et donc dut ranger le balais et toute les autres affaires qui étaient toute poussiéreuse mais les meubles étaient d’un beauté inqualifiable grâce au soleil, il commença à ouvrir la porte qui était un peu coincéeet soudain il réussit à ouvrir un peut la porte lorsque...

*BONG*


- Aïïïïeee !!! Putai* !!


Il s’arrêta soudain et vit que c’était la fille qui était partit et qui l’avait éviter il y à quelques instants, il se demandait en s’inquiétant de comment elle allait, elle s’écarta de la porte et il vint vers elle, avec peur.

-E..e..excuse-moi !! J..j..je ne l’est pas fait exprès, rentre j..j..je vais aller chercher de la pommade.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 16:30

-E..Excuse moi j-je ne t-t'avais pas vue ! R-rentre j-je vais chercher de la p-pommade.

-Non, c'est bon. C'étais pas trop violent...Merci quand même.

Il l'aida à se relever. Elle le remercia.

-Dis, comment tu t'apelles ? Qu'est-ce que tu fais sur ce toit ?

Elle regarda à travers la vitre du couloir, la cour était toujours vide de personnes. Malgré le fait qu'elle est dit qu'elle allait bien, il semblait encore inquièt. Quoi dire d'autre pour le rassurer ? Elle se regarda à travers la vitre, elle ne rougissait presque plus. La douleur aussi partait.

- Moi je visitais. C'étais la première fois que je venais ici.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 16:45

-Non, c'est bon. C'étais pas trop violent...Merci quand même.

Elle avait beau le lui dire il s’inquiétait toujours autant pour elle, je l’aida à se relever pour la remettre ces idées en place. Et elle me demanda :

-
- Dis, comment tu t'appel ? Qu'est-ce que tu fais sur ce toit ?
Moi je visitais. C'étais la première fois que je venais ici.


J…j…je m’appel Deimon, J..j..je me promenais par hasard et j..j..je me suis dit que j’allait f…f…faire un peut de ménage et t..t…tout remettre en place.


Deimon se dit qu’il avait l’air d’un imbécile à parler comme sa , et essaya de parler normalement malgré sa timidité, le fille regardant derrière lui, il se demanda s’il elle ne voulait pas quelque chose.

Tu v.veux rentrer pour t’asseoir un p…p..peu et.et je te ramaine quelque chose à boire ou…ou à manger ?
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 17:06

-T-tu veux que j-je te ramène quelque chose à boire...ou à manger ?

Elle le regarda étonnée. C'est bien la première fois que on s'interressait à elle jusqu'à lui proposé à boire. Ravie elle accepta et lui demanda un jus de pomme. Elle l'attendrait sur le toit. Il partit sans broncher. Elle remonta les marches du vieux escaliers et arriva sur le toit, avec toujours le ravissant soleil en compagnie. Elle remarqua que tout les meubles avaient étés ranger, nettoyer. Pourquoi faisait-il cela ? Ce n'est pas à lui, alors pourquoi s'acharné à nettoyer ces meubles ? Encore un mystère a résoudre pensa Myu. La porte claqua contre le mur, il était revenu avec un jus de pomme et des gateaux. Elle souris pour la première fois depuis longtemps et pris le jus de pomme:

-Merci.

Elle but d'un trait.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 17:39

Deimon remonta les marches et arriva en haut de l’escaliers en mauvais état et referma la porte qui se ferma d’elle-même avec un gros claquement, elle se retourna et il lui passa son jus de pomme qu’elle but d’un cou, il eut un petit sourire et s’essaya. Il vit qu’elle regardait les meubles qu’il avait nettoyé

- S..s..si je fais sa c’est p..p..pour faire un petit coin de paradis, et sa fait un petit coin pour les amoureux.

Il la vit rougir pendant quelques instants il se demanda pourquoi et regarda le soleil.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 19:38

Il avait dit cela avec une tel simplicité qu'elle en fut abasourdit. Un coin pour les amoureux ? Elle ne comprenait pas grand chose à sont explication...Elle continua à boire son jus de pomme pensante. Il est quand même bizarre ce mec. On est dans une école e sur un toit il prend des meubles pour faire ce qu'il appelle "un coin pour amoureux"...Vraiment zarb. Bah...

-Ah...Et pourquoi cette idée d'un coup ?

Elle n'a pas pu s'empèchée de lui demander. Mais c'est vrai quoi, il est bizarre ! C'est quoi cette drôle d'idée ? Elle avait envie de connaître plus de choses sur lui...Elle attendait une réponse tout en le fixant de ses yeux orange. Allait-il répondre en disant la véritée ou allait-il mentir ? On sentait qu'il hésitait un peu. Allait-il évité le sujet ? Pourquoi reste t-il silencieux ? Il continut à fixé le soleil comme si il n'avait pas entendu sa question ? Il l'ignorait ? ...Non...Elle ne croit pas.

- Hein ? Hey Ho !

Il se retourna lentement pour la fixé. On aurait presque dit qu'il avait un regard triste...Aurait-elle touchée un point sensible ? Possible, mais peu être pas...Elle rougie un peu. Puis fixa le sol. Il ne va pas encore lui répondre ? Ou il ne sait pas quoi répondre ? Elle n'en savait trop rien mais le silence se fit et elle continuait d'attendre une réponce plausible de sa part. Parce que un tel projet mérite d'avoir une raison plausible...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 20:32

Deimon regardais le soleil avec passion, car sans soleil il n’y aurai plus de vie sur terre et il remerciait le ciel qu’il soit encore la pour l’aider à voir la lumière. Jusqu’à se que la file lui demande:

-Ah...Et pourquoi cette idée d'un coup ?

Il ne répondit pas plonger dans ces souvenirs de jeunesse, et repensa à son livre qui parlait de tout se qui faisait le monde et de se que rêvait toute les personnes sur terre et c’est la qu’il sût pourquoi il avait fait cela. Elle le regardait et plongea son regard sur le sol, et l’appela :

- Hein ? Hey Ho !

-P..p..parce que tout le monde rêve d…d..de trouver sa dans l…l…les académies, je l’ai l…l…lus dans un de mes livres
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Myu Hazutani Sam 15 Aoû - 12:23

Decidement il était vraiment bizarre. On n'a vraiment pas idée de faire de tel projets dans une académie. Il prétend avoir lu ça dans un livre... Elle ne croit pas que les élèves veulent avoir ce genre d'endroit carrement dans l'academie même. Les amoureux vont dans des restaurants chez eux, faires des prommenades mais surement pas dîner dans l'academie. Elle ne comprenait rien du tout à ses ambitions...Elle le regarda intensément. Il avait l'air sérieux en disant cela.

-Je ne comprend pas. Nous sommes dans une academie, pas un hôtel.

Elle avait làcher le morceau. Elle regarda sa montre, 12h03. Elle commençait à avoir faim et décida de rentré dans sa chambre.

- Bon je rentre dans ma chambre. A plus.

Avant de descendre les vieux escaliers elle liu fit un petit signe et partie rejoindre sa chambre. Un drôle de gars ! Elle chercha les ses clefs et ouvrit sa porte. Elle rentra et commença à se préparée des légumes.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

petite découverte du toit (libre) Empty Re: petite découverte du toit (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum