Tsukinawa no Masaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

2 participants

Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Ven 4 Sep - 19:13

Savez vous ce que les jeunes femmes âgées de 15-16 ans haïssent le plus? Sans conteste, le sport. Maintenant, si je vous dis saut d'obstacle, que me répondez-vous? Oui, c'est de l'athlétisme. Mais c'est également de sport. Soyons clair avec nous-même, qui aime courir à mourir, et sauter quand un chien sur 1km? Qui, toi? *tire* Personne? J'aime mieux ça. Prenons maintenant une élève standard. 16 ans, de petite taille, note un peu moyenne, et surtout en sport. Bien, maintenant, imaginez qu'elle viens de sécher une matinée de cours pour le seul mobile: Il faisait trop chaud. Qu'allez vous faire si vous étiez le professeur? La punir? Très bien, vous feriez un bon professeur vous. Et comment? Oh, ici, on ne fait plus les punitions à l'écriture voyons, c'est stupide et bon pour les humains. Enfin, les sans pouvoir.

Ici, on préfère faire courir les gens, 10km voir plus... Bien, maintenant on va donner un nom à notre cobaye, ainsi qu'un caractère et un physique.. Qu'obtenez vous? Un furie? Nan, c'est pas la bonne réponse. Enfin si, c'est la bonne réponse, dans un sens seulement. Puisque cette furie, elel porte un nom, elle se nomme Koro Hikari Niwa, bien que le "Hikari soit passé aux oubliettes pour la jeune fille.

Cela faisait une heure. une heure qu'elle courait à en perdre haleine. Et tous les dix mètres, un obstacle. Pensez bien que Koro n'est pas aussi nulle qu'elle ne laisse paraître en sport, elel est rapide et agile, légère également. Cependant, sa mauvaise volonté est bien plus forte que ces trois précédents atouts. Pourquoi coure t-elle? Et bien parce que sécher la matinée n'entrait pas des les mœurs de ses professeurs, et ceux-ci jugèrent bon de faire courir la demoiselle, "le temps qu'il faudra"... Sachez qu'il n'y a pas que des élèves à pouvoir, les professeurs le sont également, notamment un certain prof, dont le pouvoir est de faire courir les gens [En prédef', ce serait marrant x) ], pas vraiment utile, sauf pour ce cas. Et comme nous le savons si bien, les profs adorent martyriser les petits élèves. Koro plus particulièrement.

La Niwa courait depuis une heure. Du souffle, elle n'en avait plus. Mais ses jambes courraient encore. Ce s***t attendait peut être qu'elle tourne de l'œil... Pff, s'il croyait l'avoir comme ça il se fourrait le doit dans l'oeil... Elle courait, sautait, courait, sautait dans le silence du terrain, personne n'aime s'aventurer dans ce coin, allez savoir pourquoi.

Finalement, la cadence ralenti et elle put bientôt marcher calmement. Tss, qu'allait-il lui faire faire maintenant? Des roulades? Non, lui, il peut juste faire marcher les gens.

Finalement, l'emprise se relâcha et la Niwa s'écroula à terre, tu m'étonne, courir une heure à vive allure. peu son capable de le faire... La Niwa respirait péniblement, mais ça allait encore.

-C'est pas demain la veille que tu vas m'avoir, c'est pas demain la veille que tu vas... M'avoir...

Et elle s'allongea sur le sol et piqua un roupillon. Oui, c'est une de ses spécialité aussi, roupiller n'importe où. MAis faut avoue que comme ça, difficile de rester éveiller longtemps...


[Fais gaffe à toi U.U si tu tentes quoi que ce soit, elle te tuera]
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Deimon Eikochi Sam 5 Sep - 0:56

Deimon était tranquille sur un siège quand il aperçut le prof le regarder et tout d'un cou il lui changea les penser et lui fit penser à la feuille de dispenser qu'il pourrait lui avoir montrée, et là il vu une fille fatiguée de courir pendant un peu plus de 10 km le longer et plus loin elle tomba complètement fatiguer elle n'en pouvait tellement plus qu'elle s'endormit, Deimon demanda au professeur si il ne pouvais pas aller l'enlever du terrain pour ne pas gêner les autres et il accepta sans problème, Deimon s'approcha de koro et se demanda comment la réveiller, il pensa à plusieurs solutions: de l'eau non pas dés un matin elle serait trop froide, un bisou non trop pervers la secouer pourquoi pas mais non par ce qu'elle s'énerverait alors que faire et se dit qu'il pourrait la prendre comme une princesse et l'emmener sur la pelouse histoire qu'elle ne sois pas marcher dessus. il vit qu'elle était tellement endormi qu'elle ne se réveilla pas, il la regarda en attendant la fin du cour, elle était très belle, avec ces cheveux violet, il aimait bien cette couleur car elle était faite de rouge et de bleu qui sont ces couleurs favorites, il ne put voir ces yeux mais se dit qu'elle devait être magnifique un coup les yeux ouverts, on aurait dit un petit ange avec sa petite taille qui lui allait bien. Il se demanda combien de temps elle allait rester là à dormir, le professeur le regardant vint vers eux et demanda si elle pouvait encore courir et Deimon lui dit avec un aire sombre:

-Comment voulez-vous qu'elle cour ces jambes sont lourdes, elle a une fatigue pas possible, vous croyez vraiment que c'est bien de leurs faire endurer sa !

Le prof lui demanda de se calmer mais il n'aimait pas qu'on fasse souffrir les jeunes filles voir même tout le monde, alors le prof regarda longuement Deimon dans les yeux et reparti un peu plus tard, Deimon vu que le prof avait moitié peur de lui avait-il lut sa fiche , ou le directeur aurait-il parler de lui ces quelques questions restait sans réponses, mais en tout cas Deimon était préoccuper pour Flora qui était toujours en train de dormir.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Lun 7 Sep - 19:08

Quand elle dort, elle ne fait pas vraiment la différence avec matelas et gravier. Enfin, surtout quand elle est fatiguée. Mais Koro n’a pas un sommeil très lourd, un rien peu la réveiller, comme la transporte par exemple. Elle dormait paisiblement [enfin, j’en doute un peu quand même] mais dans ses rêves, elle sentit des mains l’enserrer puis la soulever. A la différence que cela se passe également dans la réalité. Elle entrouvrit les yeux, mais c’était encore trop flou pour qu’elle ne puisse distinguer quoique ce soit.

Qui pouvait la transporter, le prof. Ce serait étonnant, mais plausible. Elle ne fit rien pour se débattre, autant attendre qu'on la repose, un, elle profite gratuitement du voyage, deux, qu’importe l’endroit où on l’amèneras, ce ne sera pas aussi pire que ce terrain. Quoique le bureau de principal n’est pas très accueillant. Pour une sécheuse de son espèceen tout cas. Finalement, les mains la déposèrent sur l’herbe. Elle était encore humide de la matinée et cela provoqua un frisson à la Niwa qui fut enfin bien réveillée.

Elle ouvrit les yeux et étira ses bras dans l’herbe. Ce faisant, le bout de ses doigts toucha quelque chose, du… Tissu ? Elle sursauta et se releva brusquement, surprise par ce qu’elle venait de toucher. Oh, le transporteur n’était pas partit ? Ou bien était-ce quelqu’un d’autre. Elle se tourna vers la personne et découvrit un élève (enfin, il était trop jeune pour être autre chose) qui la regardait fixement.

Elle recule de un ou deux mètres et se dressa sur ses jambes en pointant l’inconnu du bout des doigts.

- T’es qui, toi ?!

Elle nage en plein délire là, depuis quand on observe un fille en train de roupiller, voir la déplacer sans son accord ? Surtout elle. Elle croisa les bras et pris une mine vexée. Mais ne l’était-elle pas un peu ?

- Ce n’est pas parce qu’une fille s’endort n’importe où qu’il faut s’empresser d’aller l’aider.

Le ton était aussi pointu que tranchant. Elle ne mâchait pas ses mots. Et n’avait aucune envie de devoir un quelconque service au premier inconnu qui passe. Surtout un gars. Fille encore, ça passe, mais un gars…

- Je ne te dois rien, alors tu peux partirElle agita les mains pour singer l’action, je n’ai pas besoin d’aide moi. [/b]

Elle aurait bien ajouté « je sais bien courir 10 km », mais elle s’était retenu, c’était un peu grotesque. D’autant qu’elle n’a rien fait, puisqu’elle ne courrait pas de sa volonté.

[pardon pour le retard ==" ]
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty l

Message  Deimon Eikochi Lun 7 Sep - 19:50

Deimon fixait la jeune fille en pensant à beaucoup de chose, puis elle se réveilla tout doucement, se recula de un a 2 mètre et dit:

- T’es qui, toi ?!

Elle était surement sous le choque après toi elle était vraiment fatigués puis elle dit d'un ton direct et précis :


- Ce n’est pas parce qu’une fille s’endort n’importe où qu’il faut s’empresser d’aller l’aider.

elle fit une drôle de tête et dit :

- Je ne te dois rien, alors tu peux partir Elle agita les mains pour singer l’action, je n’ai pas besoin d’aide moi.

Deimon ne s'étonnait pas la regardant sa réaction était normal se dit-il, il savait bien qu'elle ne lui devait rien .

-Ne t...t....t'inq...q..qi...è...ète pas tu ne m...e...me dois rien je t'ai j...u...uste é...é..éloignée pour ne....ne...ne pas gêner les autr...tr...tres

dit-il d'un ton sarcastique, tout d'un cou il eût mal à la tête, Hiruma lui parla ...

C'est quoi sa !!!! ,ta peur de lui dire que tu voulais
l'aider espèce de mauviette, quel trouillard .
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Mer 9 Sep - 14:53

A oui. Ben voyons, et pourquoi pas dire qu’un gentil poney est venu l’aider ; la Niwa applaudit et rit d’un air faussement joyeux…

- Braaaaavooo ! Tu veux que le professeur te donne une image ?

Chacun des mots était plus claquant que le précédent, elle avait l’impression de voir un enfant de trois ans qui sauvait des fourmis de la noyade. Vraiment, c’est débile et totalement inutile. Elle croisa les bras et pris un air bougon. Manquait plus que ça, un altruiste, comme si s’occuper de soi n’était pas suffisant ? Oh, bien sûr que nom, imaginé le pauvre voisin du dessus qui viens d’être inondé alors que sa femme vient de le quitter et qu’il vient de perdre sa grand-mère. C’est horrible, il faut absolument l’aider. Après tout, vos 18 chats affamés et votre trois pensionsalimentaires peuvent attendre un jour de plus. Il faut aider son prochain, non ? Et pourquoi pas l’enterrer ? Oui, au moins, des problèmes, il en aura plus.

- Les problèmes des autres sont le cadet de mes soucis, ils sont assez grand pour se débrouiller, éviter un corps inerte prends trois secondes et deux pas de plus.

C’est pas faux. Mais, est-ce vraiment la peine de donner tout ces tout tout tout petits détails ? Je ne crois pas. Mais c’est sûr que ça en impose. La Niwa finit par se calmer un peu, elle posa les mains au sol et se rallongea. Il faut avouer que l’herbe est plus agréable que le bitume. Elle ferma les yeux et écouta le silence. Bah, il ne pensait pas à mal…

- Qui dois-je remercier pour m’avoir changé d’endroit ?

Elle ne paralti à personne en particulier. Elle avait parlé dans le vide. A vrai dire, elle n’attendait pas de réponse, mais puisqu’elle est avec un inconnu, autant connaître son nom… Toujours dans le vide, elle continua à parler, sans laisser le temps à Deimon d’en placer une.

- C’est, la politesse veut qu’on se présente avant. Je m’appelle Koro Hikari Niwa, mais je préfère Koro tout simplement.

Elle s’arrêta. Sa voix n’avait aucune intonation, et elle ne semblait pas vraiment avoir d’émotions notables en ce moment. Elle était toute simple et calme. Nous sommes dans la matinée après tout, il vaut mieux bien la commencer, non ?
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Deimon Eikochi Mer 9 Sep - 15:50

la Niwa applaudit et rit d’un air faussement joyeux…

- Braaaaavooo ! Tu veux que le professeur te donne une image ?

deimon se dit qu'il devait laissé tomber ces explications et attendre qu'elle est fini de parler, et pensa ramener hiruma qui était plus à l'aise à parler avec les filles.

- Les problèmes des autres sont le cadet de mes soucis, ils sont assez grand pour se débrouiller, éviter un corps inerte prends trois secondes et deux pas de plus.


Deimon se senti gêner de l'avoir changer de place, elle voulait peut-être se faire écraser par ces camarades, qu'elle dommage pensa-il mais à quoi bon, puis il recommença à avoir mal à la tête:

Fait moi ressortir je vais lui
donner les raisons de se sauvetage moi !!
s'il te plaît deidei !


La jeune fille se mit sur le bitume et ferma les yeux, Deimon avait raison de loa mettre dessus en fin de compte...


- Qui dois-je remercier pour m’avoir changé d’endroit ?
- C’est, la politesse veut qu’on se présente avant. Je m’appelle Koro Hikari Niwa, mais je préfère Koro tout simplement.

après avoir finit son discoure elle était détendu et calme Hiruma recommença à parler à Deimon, qui allais répondre.

Alors tu me laisse sortir oui !!!
Deidei fait moi sortir je veux lui demander quelque chose
t'inquiète pas sa va prendre 5 minutes

Deimon lui dit qu'il ne pouvait pas le faire sortir comme sa mais qu'il allais quand même essayer après tout il n'est pas si méchant que sa. Les yeux de Deimon devinrent orange et après rouge, Hiruma était enfin ressorti car même si il n'y avait pas de violence physique elle l'était mentalement.


-Moi c'est Hiruma enchanté ! , je vois tu es plutôt du genre a gueuler pour un rien, aussi belle que gueularde ! t'inquiète pas je rigole, tu fais quoi après les heures de cours ?
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Mer 9 Sep - 16:16

Pas de réponse? Koro se tourna vers l'inconnu du matin... Attends voir, ses yeux était en train deee... U.U na, elle ne rêve pas, monsieur il a les yeux qui change de couleur... Eu, là, on est en plein, plein, plein délire =o mais alors en puissance hein. Un, il avait les yeux tricolore et deux maintenant il sont rouge... Euh, explication please. Koro était déconcertée, que pouvait-il bien se passer?

-Moi c'est Hiruma enchanté ! , je vois tu es plutôt du genre a gueuler pour un rien, aussi belle que gueularde ! t'inquiète pas je rigole, tu fais quoi après les heures de cours ?


U.U bizarrement, elle avait l'impression qu'on lui faisait une blague, une blague de très mauvais goût. elle se releva et fronça les sourcils. Même personne? Probablement, mais sans doute pas.

Sinon, autant dire que la description était des plus gracieuse. Dire à une fille qu'elle est gueularde et l'inviter à sortir trente seconde après, c'est du meilleur effet ma foi. Koro ne savait pas par où commencer, voyons, elle lui explose la gueule où elel attends de voir si c'est le bon? Bon, on va réfléchir pour une fois et voir si c'est le bon? Des fois que. Si pour chaque n'oeils y a quelqu'un de différents, ça complique un peu les choses.

- J'ai l'impression que je suis pas la seule à avoir une grande gueule dans le coin. Mais bizarrement, je ne qualifierais pas l'autre de beau.

Et d'un... Elle regarda Hiruma avec un air de défiance, on ne la lui fait pas, ce n'est pas en lui jetant des fleurs (même si elle aime ça XD) qu'on peut s'en faire une amie. Avis aux potentiels Hiruma... Koro s'approcha de son "ami" et scruta ses yeux longuements...

- J'ai du mal à croire que c'est toi qui m'a tiré jusque là... Je me trompe, ou Hiruma n'est pas seul?

Et de deux, paf dans le groin dirons nous =o pour être poli... Koro tourna un peu autour de Hiruma, juste pour voir si ça en valait la peine. Il avait l'air sympathique, un peu comme elle, en fait.

- A vrai dire, je m'étais dit que part vengeance, j'allais aussi sécher cet aprèm, si tu veux, tu peux t'inviter

Nuances, elle ne l'invite pas, il peut s'inviter, ça change tout, n'est ce pas?
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Deimon Eikochi Mer 9 Sep - 16:28

- J'ail'impression que je suis pas la seule à avoir une grande gueule dans le
coin. Mais bizarrement, je ne qualifierais pas l'autre de beau.

En regardant la défiance de koro, hiruma eut un petit sourire, elle le fixait dans les yeux et ne pensait pas qu'il pourrait peut-être lire dans ces pensée mais il al laissa faire.

- J'ai du mal à croire que c'est toi qui m'a tiré jusque là... Je me trompe, ou Hiruma n'est pas seul?

Elle tourna un peu autour de lui sans qu'il ne sache pourquoi mais il la trouvait plutôt mignone.

- A vrai dire, je m'étais dit que part vengeance, j'allais aussi sécher cet aprèm, si tu veux, tu peux t'inviter

Hiruma y réfléchit un peu .

Non ne fait pas ça Hiruma !!!!
c'est mon corps que tu utilises je te rappel !



-Bien inutile de te berner on est deux dans ce corps, un imbécile et moi, et pour cette aprèm je veut bien venir, je t'invite à diner si tu veux ?



Hiruma était simple d'esprit et ne se posait pas trop de question.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Jeu 10 Sep - 19:29

U.u sympa. Mais c'est pas vraiment le genre de la maison, et il semblerais que le duo comique (ben oui, ils sont drôles Dei et Hiru XD) ai un caractère assez contradictoire, elle se trompe? De plus, il y a de forte chance pour que Hiru soit celui qui se tape l'incruste. Ca ne l'étonnerais même pas.

- Tu serais pas en train de me draguer par hasard?

Ou c'est juste une impression? Y a qu'à voir Hiru, enfin, entendre, puisqu'à deux, difficile de savoir qui est le vrai. Tiens en parlant de vrai, qu'en pense l'autre, l'idiot qui l'a baladée sur l'herbe? Il est dans la caboche non? Il doit entendre aussi, non? A moins qu'il ne soit sourd. Dommage pour lui dans ce cas.

- Moi je veux bien, je n'ai rien mangé depuis ce matin et courir ça creuse... Mais, qu'en pense l'autre? L'abruti comme tu dis?

Après tout, autant être d'accord, sinon, ça pose problème... La Niwa écouta gentiment la réponse sans faire la moindre remarque. A vrai dire, peu lui importait, elle avait faim, et un moyen très simple de se faire offrir le repas, en compagnie d'un étrange personnage. Autant en profiter.

- Mais pas de dîner aux chandelles... J'ai horreur de ça...

Sur ce, elle tourna les talons et se dirigea vers l'établissement, quand elle eut un éclair de lucidité. Et l'autre?

- Où est le prof?
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Deimon Eikochi Jeu 10 Sep - 19:43

- Tu serais pas en train de me draguer par hasard?

- sa se voit bien ,non ?

Hiruma savait toujours quoi répondre ou presque et était presque toujours sincère dans ces réponses et réflechissait toujours avant de parler ou de faire une action.

- Moi je veux bien,
je n'ai rien mangé depuis ce matin et courir ça creuse...
Mais, qu'en pense l'autre? L'abruti comme tu dis?

- L'autre abruti on s'en fou ce n'est qu'un emmerdeur de première et serais trop coincer pour accepter.

- Mais pas de dîner aux chandelles... J'ai horreur de ça...

-T'inqiète pas je ne suis pas si romantique par rapport à d'autres, on ira dans un resto 4 étoiles et on fera la fête.

Hiruma était assez content de voir que certaine personne n'était pas effrayer par lui qui était l'un des hommes les plus puissant de son histoire qui ne sera pas raconter pour l'instant.

- Où est le prof ?

Hiruma alla la rejoindre pour voir ou il était et ne le vu pas. Qu'est ce qu'il pouvait bien foutre, tout le monde était parti et il ne restait plus que lui et koro. Hiruma s'approcha de koro.

-On dirait bien qu'il est parti, c'est pas grave on a qu'à rester ici on est tout aussi bien .
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Koro H. Niwa Lun 14 Sep - 13:13

U.U déjà, elle n'était pas avec un calme. Au moins, elle pourrait se lâcher un peu. ensuite, et bien on dirait que les deux parties ne sont pas en très bon termes. En même temps, c'est compréhensible. La Niwa massa sont ventre. Tss, la faim la tiraille déjà. Faut dire que bavarder de bouffe n'aide pas à calmer la faim. Mais plus la raviver.

-On dirait bien qu'il est parti, c'est pas grave on a qu'à rester ici on est tout aussi bien .
- On ne vas pas au resto?


SA voix était remplie de candeur. Qui aurait pu croire que derrière ce visage déçu se cache une femme de la pire espèce? Aussi traître que fourbe? Peu de personne le pourrait. Elle affichait sa mine déçue, puis se dirigea de nouveau vers la sortie. Puis se tourna vers Hiru avec un sourire narquois.

- Peut être as-tu peur pour ton argent?

Elle était tout aussi mignonne avec cet air méchant... Comme quoi. La gentillesse n'est pas l'unique bel aspect des gens. Elle afficha ensuite une mine distraite et pensive. Après tout, ça lui était égal de manger avec Hiru. Elle pouvait très bien trouver un autre pigeon pour lui payer le repas. C'est pas ce qui manque dans le coin. Elle se remit à marcher sans faire attention à Hiru. Qu'il la suivent ou pas lui est totalement égal. Même si sa compagnie est amusante.

- Toi ou quelqu'un d'autre, du moment que je peux manger, le reste m'est égal. Si t une viens pas, passe ele bonjour à l'autre.

Et elle repris le chemin vers les odeurs de nourritures. Miam.
Koro H. Niwa
Koro H. Niwa

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Deimon Eikochi Lun 14 Sep - 19:26

- On ne vas pas au resto?

Hiru c'était peut être mal expliquée en disant de rester ici.


- Peut être as-tu peur pour ton argent?
- non, pas du tout.

Avec son petit air attacheur, et son regard si perçant elle avait l'air de se foutre de lui du moment qu'elle mange.

- Toi ou quelqu'un
d'autre, du moment que je peux manger, le reste m'est égal. Si t
une viens pas, passe le bonjour à l'autre.


-l'autre as-tu dit qu'elle autre??, et pour l'argent je ne m'en fait pas par ce qu'on est pas obligé de payer si je t'invite .



Hiru alla rejoindre koro et l'emmena au restaurant, il était assez grand, une personne pour faire l'accueil qui nous dis d'allées à la table 5. On nous donna des cartes pour choisir nos entrer, le plat principal, le dessert et la boisson.



-Choisis se que tu veux et au prix que tu veux, c'est offert
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD] Empty Re: Jump with me or die? [Dei-choupi-chou XD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum