Tsukinawa no Masaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pluie du matin...

3 participants

Aller en bas

Pluie du matin... Empty Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 15:40

La pluie faisait rage, faisant comprendre son mécontentement. Les nuages blancs étaient devenus gris souris. Quelques éclaires se faisaient voir dans le ciel. Prise par surprise par ce temps, Myu c'était réfugier sous un préau. Il n'y avait personne, on entendait juste le bruit de la pluie et de l'orage. Elle serra ses cheveux pour enlever l'eau qu'elle avait accumuler en courant sous la pluie. Ses vêtements étaient également trempés. Elle n'aurait pas dû mettre une chemise blanche ce matin, on voit un peu à travers. Elle s'assit le long du mur, attendant que la pluie cesse. Elle commençais a avoir froid. Elle chercha dans son sac son manteau qu'elle mit sur ses épaules. Elle entoura de ses bras ses genoux et regarda la pluie. Decidement ce temps ne s'arrêtera donc t-il pas ? Dans le bruit de l'eau quelque chose troubla ses pensées. Quelqu'un arriva sous le préau essoufler...Qui ?
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 15:52

Deimon lisait jusqu’à se qu’il se mette a pleuvoir il regarda les nuage qui était gris, et pensa à prendre son manteau qu’il avait emmener au cas où mais dut aller s’abriter dans le préau pour pouvoir lire son livre, il courra et vit de loin la fille qu’il avait vue sur le toit, il s’approcha essoufflé.
 
S…s..salut , c..c..comment tu t’appel ?

Il s’assit au coter d’elle et lui donna son manteau parce qu’il vit qu’elle avait froid, il prit son livre et recommença à le lire.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 16:06

-S..Salut...

Lui ? Decidement elle le verrait partout. Il s'approcha d'elle et s'assit sans un mot près d'elle reprenant son souffle. Elle le fixait. Il portait dans une main un livre, elle essaiya de lire le titre mais n'y parvint pas. A son tour il la regarda. On pouvait voir qu'elle rougissait légèrement. Elle baissa la tête er fixa le sol. Aucun ne sortait trop peu confiante envers elle même. Elle pourrait très bien dérappée sur un mot et là, la méga honte. C'est lui qui prit la parole, brisant le silence.

-C..Coment t-tu t'appelles ?

Elle continuait à fixé le sol. Puis après un court moment d'hésitation elle réussit à dire d'une petite voix:

-Myu...

Puis le silence reprit son avantage. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien pensé. Au bout d'un moment il sasit son livre et continua à lire. Concentré il ne remarqua pas que Myu le regardait. Elle le trouvait étrange et différent des autres garçons qu'elle avait rencontrée avant...La pluie continuait de tomber.
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Ven 14 Aoû - 16:27

Deimon lisait son livre parlant d’histoire vrai, mais ne pensait pas trop au livre mais plutôt à la fille a coter de lui. Un grand silence c’était installer, on entendait rien a part la pluie, même pas une mouche quand elle lui répondit d‘une petite voix:

-myu….

Il était heureu de connaître enfin son nom,il sentit un regard fixe sur lui et laissa faire, et dit:

Ench..chanté moi c’est deimon, quel age as-tu ?

Il continua à lire son livre et prit une feuille et écrit un texte qu’il avait penser, il commençait à être fatiguer car il ne dormait pas beaucoup voir même pas beaucoup. Il pensa à myu tout d’un coup et se demanda pourquoi il l’avait croisée une deuxième fois est-ce le fruit du hasard, ou un signe du destin.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 16:56

-En....chanté, moi c'est Deimon, quel âge as-tu ?

Cette fois il écrivait sur un petit calepin. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait écrire. Mais elle continua de fixa le sol en béton sombre.

-15 ans...Et toi ?

Le fait qu'elle parle à quelqu'un lui faisait un drôle d'effet. En effet elle parlait rarement à des gens. Mais malgré le fait qu'elle était toujours seule, c'était une fille déterminée et qui ne se laisse pas marchée sur les pieds. Soudain un gigantesque éclair surgit éclair entièrement le préau. Myu observa le ciel. Decidement ce temps était pire que tout ! Elle en avait sursottée. Une silhouete arriva en courant sous la pluie battante. Elle fixait cette silhouete se demandant qui c'était. Cette fois c'étais une fille, aux cheveux blond, très jolie. Elle se dirigea vers elle et Deimon...

[A ma flo de continuée...]
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Flora Jaulien Sam 15 Aoû - 19:29

    Flora était en train de se promener près du lac quand soudain la pluie commenca à tomber en petite goutte au départ, puis plus Flo avancait plus la pluie faisait rage. Quand l'adolescente quitta le parc qui bordait le lac un éclair tonna, elle se mit a courir jusqu'au préau qui était la protection la plus proche. Elle y voyait deux silhouettes, celle d'une jeune fille aux cheveux rouge-orangée et celle d'un garçon.
    En arrivant sous le préau, elle lanca à tue tête :


    Salut, vous deux ! Moi, c'est Jaulien, Flora Jaulien et vous ?

    Elle observa scrupuleusement les deux élèves, la fille avait de long cheveux d'un blond vénitien, elle devait surement être en classe F car elle était assez petite. Le garcon, quand à lui, devait être plus agé qu'elle, il écrivait dans un bocs note avec un livre ouvert juste à côté de lui.
Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Sam 15 Aoû - 19:41

Salut, vous deux ! Moi, c'est Jaulien, Flora Jaulien et vous ?

Myu la regardait avec attention. Elle était surement du même âge que elle. Du moin c'est ce qu'elle pensait. Elle avait l'air moins timide que elle et Deimon. D'une petite vois presque inaudible elle sortit doucement:

- M-Moi c'est Myu, et lui c'est Deimon.

Elle était trempée mais avait un sourire ravissant. Quel genre de fille c'était ? Myu l'observa encore. Elle était bien plus mature qu'elle...Deimon la regardait avec des yeux qui brillent. Le truc qui fout les pétoches. Elle s'assit face à elle...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Flora Jaulien Sam 15 Aoû - 20:10

    - M-Moi c'est Myu, et lui c'est Deimon.

    Myu avait l'air d'être très timide, en même temps c'était normal à dix ans. Deimon, n'avait pas l'air d'avoir remarqué la nouvelle venue. Elle se demanda quel âge avait les deux autres. Flora alla s'asseoir en face de Myu, lui parla un peu :

    Tu as quel âge ? dix ? onze ans ?

    Myu lui répondit qu'elle était plus vielle que ça. Cela gêna la blonde, elle baissa la tête pour cacher cette gêne.
    Moi aussi, je suis désolée tu as l'air plus petite que tu ne l'es ! Je passe en B fin mai. Et toi ?

    En attendant la réponse de sa nouvelle amie, Flora se demandait quels devoirs lui restaient à faire. A sa question, la réponse fut qu'il fallait qu'elle fasse ses devoirs de math sinon elle allait écoper la corvée de nettoyage des toilette pendant une semaine.


Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Sam 15 Aoû - 20:24

Hum...J'ai 15 ans et je passerais egalement en B...

La jeune fille sourie de toutes ses dents. Elle répondit à son sourire. soudain la jeune collegienne sortie de son sac un cahier de Mathématiques. Elle commença à faire des exercices tout en s'excusant et en disant que si elle ne l'ai faisait pas elle se prendrait la corvée de ménages. Elle rigola un peu, depuis longtemps...Deimon ne disait pas un traitre mot, n'osait-il pas ? Elle passa un regard vite fait vers lui...Toujours en train de la mater ?! Il semblerait que la fourdre sois tomber prêt de lui...Elle aimait bien la jeune fille, elle la trouvait très gentille.

- Comment tu t'appelles ?

Dit-elle en rougissant un peu.

-Tu es donc dans ma classe ? Et toi c'est quoi ton pouvoir ? Moi je peux rendre des objets magnétiques.

On aurait dit une enfant qui pose tout pleins de questions. La jeune fille leva la tête vers elle...en avait-elle trop demandée ? Elle l'avait peu être déranger en plein exercices...Elle commença à culpabilisée intérieurement. Quelle sotte !
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Flora Jaulien Sam 15 Aoû - 21:02

    Pendant que Flora faisait ses exercices de mathémétiques Myu demanda comment elle s'appeleit. Prenant une inspiration pour faire le ton de James Bond :

    Jaulien, Flora Jaulien !

    Elle replangea dans ses exercices, ils n'étaient pas dur en soi mais long car c'était des vecteurs ce que Flora adorait le plus, en toute ironie. Vecteur : c'est un segment qui ne sert à rien, avait elle envie de mettre sur sa feuille qui demandait la définition.

    -Tu es donc dans ma classe ? Et toi c'est quoi ton pouvoir ? Moi je peux rendre des objets magnétiques.

    Je peux me dédoubler pendant une heure, c'est pas riqué de rendre métalique les objets ? Elle avait répondu à la question de Myu tout en s'énervant sur sa feuille. Elle ne comprenait rien à la question posé : Les vecteurs (3 ;6 ;12) et (2 ;4 ;Cool sont ils colinéaires ?

    Mais qu'est ce qu'il à fait Chasles ? il aurait pas pu se taire quand il a découvert ca ? marmonna-t-elle plus pour elle même que pour Myu.
Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Ven 21 Aoû - 17:45

Deimon arrêta d’écrire sur sa feuille de note et regarda Flora jaulien, une jeune fille aux yeux bleu très clair, tellement clair que l’on pouvais se voir à travers. Ces cheveux blond doré faisait reflété les lumières des éclaires qui apparaissait de temps à autres. Deimon resta à lire son livre comme si de rien était et écouta un peu leurs discussions et arrêta d’écouter des disant que c’était mal poli, quand soudain il dit:



- les vecteurs (3 ;6 ;12) et (2 ;4) ne sont pas colinéaires. Et si Chasles à inventé sa c’est pour mieux définir les sections affines, leurs alignements, le parallélismes des deux droites .
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Mer 26 Aoû - 0:34

- les vecteurs (3 ;6 ;12) et (2 ;4) ne sont pas colinéaires. Et si Chasles à inventé sa c’est pour mieux définir les sections affines, leurs alignements, le parallélismes des deux droites .

Nos regards se portèrent lentement sur le garçons. Il avait sortit cela comme si c'était evident...Sauf que pour Myu savoir ça n'étais pas à sa portée. Puis son regard se tourna vers Flora qui apparement était aussi étonnée qu'elle. Il continua à lire son bouquin comme rien n'était sortit de sa bouche.

- Comment peut-on retenir de telles choses inutiles ? soupira Myu en direction de Flora
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Mer 26 Aoû - 0:58

Deimon continuait de lire son bouquin quand il sentit des regard vers lui sentant qu'il n'aurait peut-être pas du dire la réponse avec conviction, bien que cela soit assez simple pour lui.

- Comment peut-on retenir de telles choses inutiles ?

Deimon se dit qu'elle ne devait pas comprendre grand chose à tout sa mais c'était pourtant simple à comprendre ,et ce n'était pas inutile loin de là, mais il continuer a lire son bouquin, et arreta d'écrire sur la feuille et la rengea.

Ce n'est pas si inutile quand on sait que sa permet de rêgler différente variantes.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Flora Jaulien Ven 28 Aoû - 10:21

    Après que Flora est soupiré, Deimon sorti la tête de son livre puis lanca :

    Les vecteurs (3 ;6 ;12) et (2 ;4) ne sont pas colinéaires. Et si Chasles à inventé sa c’est pour mieux définir les sections affines, leurs alignements, le parallélismes des deux droites .

    Avant que Flora n'est eu le temps de répliquer, Myu s'interrogea :

    Comment peut-on retenir de telles choses inutiles ?

    Ce n'est pas si inutile quand on sait que sa permet de rêgler différente variantes.

    Flora, ne comprit pas tout de suite ce qu'il avait dit. Elle remarqua que Deimon avait enfin immergé de son livre.

    Tiens, tu daignes sortir ta tête de ton bouquin ? T'as l'air d'être une tête en math non ? Comme moi, sauf que j'ai du mal avec la géométie.

    Flora se mit à grifonner dans son cahier les réponse que lui avait donner l'adolescent.
Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Ven 28 Aoû - 11:53

Tiens, tu daignes sortir ta tête de ton bouquin ? T'as l'air d'être une tête en math non ? Comme moi, sauf que j'ai du mal avec la géométrie.

Deimon vit qu'elle était étonner mais il se disait qu'il n'y avait rien de compliquer et répondit!

Non, en faite pour te dire je suis nul en maths, je connais Chasles par ce que j'ai lue l'est penser de l'un de mes profs une fois et j'ai compris le principe, mais je suis bon en géométrie,si tu veux que je t'aide je pourrais le faire


Il vit qu'il ne bégayait pas pour une foi et ce sentait à l'aise, serait-ce à cause de Flora ou bien le faite qu'il aime l'orage, encore des questions sans réponses .
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Dim 30 Aoû - 1:48

Myu sentait que ce n'était pas que l'orage qui produisait cette chaleure...Après tout, il n'y avait cas regarder Deimon. La façon dont il regardait intensement Flora donnait presque l'impression que celui-ci avait reçus la foudre...Bizarre ? Tout le monde dirait que c'est le destin...Enfin les amoureux. Elle continua à le regarder. Decidement à part son bouquin il fixait bel et bien Flora...Celle-ci n'avait pas l'air de remarquer l'attention que Deimon portait sur elle, elle continuait a gatter sur son cahier de Maths les réponses de Deimon.


Non, en faite pour te dire je suis nul en maths, je connais Chasles par ce que j'ai lue l'est penser de l'un de mes profs une fois et j'ai compris le principe, mais je suis bon en géométrie,si tu veux que je t'aide je pourrais le faire...

Il mentait. On ne peut pas être mauvais en sachant tant de chose comme ça sur les mathématiques...Du moins elle le voyait comme ça puisqu'elle était une véritable pourrie en cette matière. Ses notes ne dépassaient que rarement les 10/20...Et oui, elle avait beau se concentrée sur les cours et essayer de les comprendrent, elle ne comprenait strictement rien à rien à ce "charabia" comme elle dit. Bon, c'est vrais que il y a quelques espoires en géométrie, mais ces espoirs sont si maigres qu'elle n'y pense même pas...La réaction de Flora ne se fit pas attendre, elle leva a tête direct en direction de Deimon qui celui-ci la regardait egalement...Myu se sentit comme une tache entre eux deux et se demanda si elle devait partir, mais elle était contente de les avoir rencontrés...Elle décida d'attendre la suite pour voir si il vallait mieux les laisser entre eux...Après tout, peu être que Deimon voulait être seul avoir Flora...? Oui, en plus il parle mieux avec Flora que elle, il n'a plus bégueyer...Elle se mis en boule et continua de les observer en silence.

Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Dim 30 Aoû - 10:05

Deimon regardais Flora en souriant, en pensant à son bouquin dont il ne devait pas parler. Flora se mit tout d'un coup à le regarder, puis il sentit que Myu était mal à l'aise avec eux deux, il arrêta de fixer Flora et se remis sur son bouquin.

Qu'est ce qu'il y a Myu, tu fait une drôle de tête ?

IL n'aimait pas quand les personnes étaient mis à l'écart car sa lui rappelait son enfance douloureuse, et il pensa à sa famille qui le repoussais sauf son oncle qui croyait en lui. Il arrêta de penser et lut son livre.
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Dim 30 Aoû - 20:38

Les observer était comme un parit. Elle pariait dans sa tête qu'il dirait ceci ou cela ou qu'elle dirait ceci ou cela. C'étais presque devenut interressant entre eux deux quand d'un coup, Deimon posa le regard vers elle. Elle ne dit rien attendant quelque chose de sa part...Ce qu'il fit:

Qu'est ce qu'il y a Myu, tu fait une drôle de tête ?

Un silence s'installa. Elle ne penssait pas qu'il remarquait le fait qu'elle les observait en silence. Elle fut surprise et en même temps un peu déçut. Bizarre ? Moui, elle trouvait cela amusant de les regarder bavarder, et lui roucouler. "Roucouler"...Ce mot la fit pouffer de rire doucement. Elle se calma et releva la tête vers Deimon, celui-ci avait replonger sa tête dans son bouquin...Elle lui répondit un peu en retard:

-Rien...

A sa réponse Deimon ne dédeigna pas sortir de son bouquin, mais elle était sûr qu'il avait entendu malgré le fait qu'elle est parler plutôt faiblement. Quant à Flora, celle-ci avait l'air occuper a pauffiné ses Maths, mais elle devait en même temps écouter. Enfin si elle entendait, puisque l'orage faisait toujours rage, nous faisant comprendre son mécontentement. Le ciel était toujours déchiré par des éclairs asser impressionnant. Le silence se refit entre eux, laissant le grondement de l'orage prendre sa place...
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Dim 30 Aoû - 20:51

Deimon entendit Myu pouffer de rire et se calma et l'entend

Rien


Deimon arrêta de lire son livre et se dit qu'il valait mieux discuté un peu de l'école, et vu que Flora était toujours dans ces maths, et Myu qui regardait le ciel et commença à la regarder, et se dit qu'il y avait vraiment de belle fille dans cette école, il se tourna vers le ciel, et vu quelques éclaires déchirer le ciel, cela voulait-il dire que l'on doit rester sous le préau toute une après-midi, cela ne le gênerait pas.

Myu qu'elle heure est-il s'il te plaît ?
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Flora Jaulien Dim 30 Aoû - 21:26

    Flora écrivait toujours et encore ses math, sa matière par exellence. En même temps, elle se souvenait de l'année précédente où elle expliquait les mathématiques à sa voisine de classe juste devant le professeur qui était ahuri. Au bout d'une heure, sa voisine avait tout comprit au chapitre que le professeur expliquait depuis une dizaine d'heure.

    Vers la fin de son exercice, Flora sorti la tête de son cahier et entendit Deimon dire :


    Myu qu'elle heure est-il s'il te plaît ?

    Elle répondit plus rapidement que cette interresée :

    Hum, il doit être 15 heure moins vingt.

    Après avoir répondut, elle se demanda si Myu pensait que la foudre avait frappé autre par que sur la terre, comme, par exemple, son coeur et celui de Deimon, sans doute à cause de leur dialogue silencieux.
Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Dim 30 Aoû - 23:49

Hum, il doit être 15 heure moins vingt.

Deimon entendit le coeur de Flora et Myu battre à tout allure comme si elles avaient peur de la foudre, puis il fit un petit sourire en écoutant le silence, comme si le tonnerre leurs disaient de se taire , Deimon qui ne pensai pas dire sa un jour mai se dit que le jour t'en attendue va bientôt arriver, en pensant à cela il arrêta de sourire et vit un éclaire rouge comme le sang apparaître devant ces yeux et il savait que c'était rare d'en voir un. Il prit son livre et regarda à la page des prédictions de la foudre et vit que l'éclaire rouge signifiait qu'un événement inattendu arrivait.


Merci Flora , bien il est 15 heure moins 20 ,donc si je ne m'abuse la pluie va cesser à 18 heures


Dernière édition par Deimon Eikochi le Mer 2 Sep - 17:23, édité 1 fois
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Myu Hazutani Mer 2 Sep - 14:26

Myu qu'elle heure est-il s'il te plaît ?

Myu ouvra la bouche pour répondre...

Hum, il doit être 15 heure moins vingt.

Flora avait été plus rapide pour répondre qu'elle. Elle referma lentement la bouche. Apparement Flora était sortie de son cahier de maths, elle avait fini les exercices ? Les éclaires continuait d'illuminer le ciel sombre, quand deimon fixa brusquement le ciel...D'un mouvement Myu suivit son regard et se retourna vers le ciel...Rien. Elle le fixa, puis regarda une seconde fois le ciel...Un éclair d'un rouge bizarre surgit faisant sursautter Myu à la suprise. L'éclaire rouge disparut et fut suivis de grondement de tonerre. Elle continua à fixé le ciel de stupeur...Derrière son dos elle put entendre Deimon dire à Flora:

Merci Flora, bien il est 15 heure moins 20 ,donc si je ne m'abuse la pluie va cesser à 18 heures

Elle se retourna face à ses compagnons, Flora avait l'air aussi surprise qu'elle, avait-elle vu cet éclaire ? Deimon feuilltait son livre, puis s'arrêta à une page, et la lit...

Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Deimon Eikochi Mer 2 Sep - 17:34

Deimon pensa au jour de sa séparation avec son oncle qui lui avait dit d'emmener un livre interdit et grâce à ce livre il réussit à déjouer les mauvais tour de la vie, mais le problème avec se livre c'est que seul les personnes maudites peuvent lires se livre, si malencontreusement quelqu'un le lisait et qu'il ne l'était pas alors les pages du livre serait blanche pour eux. Le livre pouvait dire qu'elle pouvoir avait certaines personnes grâce à certains critères. Il regarda certain critère et pu dire avec certitude :

- Myu tu peux rendre les objets magnétique et Flora tu peux te dédoubler c'est sa ??
Deimon Eikochi
Deimon Eikochi
Modérateur

Messages : 402
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 31
Localisation : avec elle U.U

Revenir en haut Aller en bas

Pluie du matin... Empty Re: Pluie du matin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum