Tsukinawa no Masaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jaulien, Flora Jaulien

3 participants

Aller en bas

Jaulien, Flora Jaulien Empty Jaulien, Flora Jaulien

Message  Flora Jaulien Ven 14 Aoû - 12:37

    IDENTITE

    Nom : Jaulien
    Prénom : Flora
    Âge : 15 ans
    Date et lieu de naissance : 18 mars 1994
    Don : Elle peut se dédoubler. Son pouvoir dure environ une heure.

    PHYSIQUE

    Yeux : Flora a des yeux bleus, grand et rond
    Cheveux : Elle est blonde, les cheveux mi-court, souvent coiffé en couettes
    Autre : Mignonne

    PSYCHOLOGIE

    Caractère : Elle est impulsive, parfois violente. Enfin elle peut être violente si on lui casse les pieds. Elle s'intègre très facilement dans un groupe, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a réussi la plupart de ses quelques missions. Quand s'y met elle peut être très focu. L'un de ses passe temps en mission sont la drague, je vais pas m'attarder sur ce sujet sinon ça va être long. Son don lui permet aussi de faire croire qu'elle était à un endroit entrain de parler avec quelqu'un alors qu'elle est en train de fouiller dans un bureau.
    Défaut : Je ne sais pas si on peut dire que c'est un défaut dans ce métier elle est TRES curieuse. Sinon elle aime beaucoup draguer les plus jeunes ou plus vieux qu'elle.
    Qualité : Eh bien elle est curieuse comme je l'ai dit au dessus. Elle est sociable, s'adapte vite. Son charisme et sa beauté aidaient souvent lors des missions.
    Peurs : Au début, elle avait beaucoup de peurs comme celle des serpents, des araignées et de plein d'autres insectes... Après son entraînement initial, elle n'avait plus qu'une seule peur celle d'être torturée. Maintenant sa peur a changé c'est celle de la mort qui la hante.

    BIOGRAPHIE

    Un certain 18 mars de l'année 1994, une fillette voyait le monde sous le nom de Flora Jaulien près de la ville de Mimizan, en France, dans les Landes. Ses parents étaient très heureux du fruits de leur amour de 38 centimètre pour 2 kilogrammes 600.
    Mais l'amour des parents se brisa au bout de quatre mois de vie avec un nouveau-né. Ils se séparèrent et la mère obtint la garde. Elle accepta la proposition d'augmentation au Japon qu'on lui avait faite deux mois plus tôt. C'est ainsi qu'elles s'installèrent à Tokyo le 7 août 1994.
    A l'âge de six ans, sa mère s'inquiétait car elle savait Flora dans sa chambre et elle la retrouvait dans le salon. Ce que Mme Jaulien, car elle n'était que séparé et non divorcé du père, ne savait pas c'est que ça fille c'était dédoublée. Elle alla voir Mr Soma, un médecin réputé pour les cas rares. Celui-ci suivit la fillette de très près pendant un an.
    Un beau jour, quatre hommes habillés de noir avec des lunettes de soleil vinrent s'entretenir avec la maîtresse de maison, ce qu'ils firent pendant environ une heure. A la fin de cette entrevue, Flora était inscrite à l'établissement Tsukinawa jusqu'à la fin de sa scolarité voir plus.
    Le 18 mars dernier, Flora revenait de sa dernière mission, elle fut convoqué chez le directeur Mc Taylor. Mac lui expliqua que depuis qu'elle était T-shirt gris ses états de mission était excellent et qu'il lui attribuait le T-shirt bleu marine sans problème.

    In the Real Life
    Prénom : Margaux
    Âge : 15
    Comment as-tu connu le Forum ? Secret
    Alors, t'en penses quoi ? Cool
Flora Jaulien
Flora Jaulien

Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaulien, Flora Jaulien Empty Re: Jaulien, Flora Jaulien

Message  Myu Hazutani Ven 14 Aoû - 13:11

Etant donné que je suis modotte je peux te dire que il y a quelque fautes.

"...sa mère s'inquiètait car elle savait que Flora était dans sa chambre..."

"ça fille c'était dédoublée"

"elle fut convoquéchez..." Attention aux espaces entre les mots !

"coiffé en couettes"


Sinon il n'y a que quelques fautes dans ce genre, rien de très grave. Good luck !
Myu Hazutani
Myu Hazutani
Administrateur

Messages : 206
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : devant mon écran >w<

Revenir en haut Aller en bas

Jaulien, Flora Jaulien Empty Re: Jaulien, Flora Jaulien

Message  Directeur McTaylor Ven 14 Aoû - 13:24

C'est bon une classe C en plus

Directeur McTaylor
Administrateur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2009

https://tsukinawa-no-masaka.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaulien, Flora Jaulien Empty Re: Jaulien, Flora Jaulien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum